AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THIRD ✓ groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Rosales J. Holwe

    je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

messages : 114
date d'inscription : 05/07/2010

identity card
« âge »: vingt ans.
« friendship »:

MessageSujet: THIRD ✓ groupes   Sam 9 Oct - 17:40

    DESCRIPTION DES GROUPES
    .








    HUMANS ▬ fragility & sensibility


    Les humains sont des gens tout ce qu'il y a de plus normal, comme vous et moi : certains ont compris que le monde qui les entoure n'est pas aussi "normal" qu'il en a l'air, d'autres non. Ils trouvent, pour la plupart, leurs vies insignifiantes. Métro, boulot, dodo, comme on dit. Et pourtant, rien qu'en vivant et en agissant comme ils le font depuis la nuit des temps, rien qu'en évoluant et en se procréant, en étant humains tout simplement, certains créent toute la beauté de ce monde. Tandis que tous passent leur temps à courir, vivant leurs vies à tout vitesse, presque chacun a toutefois le même but : ressentir encore et encore des émotions ; et c'est bien cela qui les rends si intéressants.

    Les sentiments qu'ils éprouvent, tous autant qu'ils sont, sont d'une force incroyable. Chaque décision à prendre, chaque être rencontré, chaque situation vécue les submerge d'émotions violentes et dévastatrices, indescriptibles et sans réelle explication. Joie, tristesse, mélancolie, colère, déception, inconscience, bonheur, étonnement, folie... et surtout, l'amour. Le plus grand des sentiments, le plus surprenant, incompris et même recherché. Ces humains si puérils et ordinaires, au fond, ont cette incroyable capacité à aimer, qui guident le moindre de leurs actes. L'envie d'aimer et d'être aimé régie tout leur monde ; les gens veulent être connus, être bien vus, être, juste être, pour ne jamais rester seul, pour avoir quelqu'un sur qui compter dans les moments difficiles, quelqu'un avec qui partager les bons jours et les rires. Après, ou peut-être même avant leurs lois, leurs éthiques et leurs modes, les humains sont toujours d'abord guidés par l'amour, toujours et encore.

    Alors, bien qu'ils ne soient que de simples pantins dont les mouvements sont dirigés par les plus grands, plus influents qu'eux, les humains ont la chance d'avoir cette vie, si longue, trépidante, pleine d'amour mais aussi de haine.
      « La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va. »
      « Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout. »


      HONORE DE BALZAC






description humains by (c)sapphire, bannière by (c)sour yesterday

_________________



Dernière édition par Rosales J. Holwe le Mer 20 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveisourresistance.1fr1.net
avatar

Rosales J. Holwe

    je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

messages : 114
date d'inscription : 05/07/2010

identity card
« âge »: vingt ans.
« friendship »:

MessageSujet: Re: THIRD ✓ groupes   Mer 20 Oct - 10:44






    HUMANITAIRES ▬ blabla & blabla


    Il y a des gens un peu partout dans le monde qui aiment aider les autres. Ils sont humains comme vous et moi, mais ont le cœur sur la main et une générosité sans limites. On appelle toutes ces personnes des humanitaire. Certains vont en Afrique aider les plus démuni, ou en Inde, à Haiti… D’autres vont secourir les ours polaires ou les éléphants. Et lors d’une catastrophe –éruptions volcanique, tsunami, tremblement de terre, les humanitaires viennent donner de l’aide. La plupart du temps, ils font partie de grandes OMG, de l’Unicef, ou bien même de l’armée. Les humanitaires qui sont venus au Royaume-Uni après le tremblement de terre sont –pour la plupart, ici depuis à peu près un an. Ils viennent d’un peu partout dans le monde, et tandis que certains attendent que la situation en Angleterre s’améliore pour rentrer dans leur famille, d’autres sont tombés amoureux de ce pays et veulent s’y installer. En tout cas, quel qu'il soit, ces gens-là veulent juste la paix dans le monde.






description humanitaires (c) libre.ligne, bannière by (c) REMEMBERhope

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveisourresistance.1fr1.net
 

THIRD ✓ groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love is our resistance :: 
    resistance ♣ the most important
 :: ONE ▬ administration :: « rules »
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit